Produit pharmaceutique: attention aux contrefaçons !


Nous ne le répèterons jamais assez

Attentions aux imitations de produits parapharmaceutiques, ces derniers contiennent des substances non contrôlées qui auront des conséquences néfaste sur votre santé à long ou court terme.



Nous tenons à signaler une recrudescence de contrefaçons de produits parapharmaceutiques comme les pommades, les baumes, les crèmes, les huiles de massage etc... . Ces derniers sont vendus sur des sites internet grand publique par des vendeurs peu scrupuleux de la santé d'autrui.


La Police de la Food and Drug Administration Thaïlandaise a démantelé un entrepôt de produits contrefaits non autorisés d'une valeur de plus de 30 millions. La découverte de faux médicaments et produits cosmétiques divers (crème, patch analgésique et de nombreux produits de phytothérapie Counterpain, Baume du Tigre, Namman Muay, Poysian, Green Herb, Banna ainsi que compris de nombreux dispositifs médicaux électroniques) étaient destinées à la vente en ligne sur les grandes plateformes de commerce mondiales. 

Ces produits ont été passé en contrebande depuis la Chine et caché dans un entrepôt du district de Bangkok, en attendant leurs distributions aux clients malchanceux à la recherche d'une bonne affaire avec un prix plus bas.

Ces produits sont vendu sur plus de 10 plateformes en ligne célèbres (Amazon, eBay...).




Ne jouez pas avec votre santé !

PharmAsie.fr garantie l'originalité et l'authenticité de tout les produits que nous proposons à la vente.